AGDE - JUSTICE ET DROIT - Une nouvelle permanence à la Maison de la Justice et du Droit

Afin de répondre aux demandes des administrés, la Maison de la Justice et du…

Afin de répondre aux demandes des administrés, la Maison de la Justice et du Droit d’Agde renforce son offre en ouvrant une nouvelle permanence, avec la présence, dans ses locaux, d’un expert-comptable.

Cette permanence, portée par Gérard Millat, Adjoint en charge des Finances, aura lieu le dernier mardi après-midi de chaque mois et débutera dès le 31 janvier.

Le but ? Orienter et apporter des réponses au grand public sur des questions de fiscalité, que ce soit pour les particuliers, les entreprises (auto-entrepreneurs, porteurs de projets…) ou encore les associations. Tout ce qui concerne la gestion des entreprises ou des associations pourra être abordé avec l’expert-comptable présent, qui est membre de la chambre locale des experts comptables du Grand Biterrois, dont Agde fait partie.

A noter que ce service est gratuit, et uniquement sur rendez-vous.

Maison de la Justice et du Droit d’Agde

Permanence «expert-comptable»

Le dernier mardi après-midi de chaque mois de 14h-17h

Première permanence le 31 janvier

Prise de rendez-vous en précisant l’objet de la demande : 04 67 35 83 60

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.