AGDE - KARATE - Championnat de l’Hérault combat -Catégorie pupilles

 Championnat de l’Hérault combat Catégorie pupilles Dans cette épreuve trois jeunes étaient inscrits, malheureusement…

 Championnat de l’Hérault combat
Catégorie pupilles
Dans cette épreuve trois jeunes étaient inscrits, malheureusement pour Yanis GALLET pour cause d’un gros rhume, lui qui avait fini 3eme exceco lors de la coupe de Ligue le mois dernier il ne pourra participer au championnat de Ligue les 4 et 5 février en Agde n’ayant pu disputer cette rencontre qualificative, ce n’est que partie remise car Yanis est une valeur montante

Participant pour la 1ere fois à une compétition de ce niveau le deuxième élève inscrit Mateo GARCIA abordait son 1er combat à la hauteur de ses entrainement au club .Menant 6à 0…..emporté par sa fougue habituelle il ne pu gérer la fin de son combat et c’est finalement sur le score de 8à 6 qu’il s’inclina fort honorablement car cette défaite lui à fait comprendre que la maitrise est un atout maitre de notre discipline.

Nous retrouverons dans cette catégorie pour le championnat de Ligue au gymnase CHARRIN Erwan SABATIER qui s’est qualifié en montant sur la 3eme marche du podium après avoir gagné trois combats sur quatre.

Championnat de l’Hérault  technique  
Catégorie  Poussins   
Deux podiums   
En féminine : Andréane MONTAGNOL médaillé or
En masculin : Mael FAGES CALMEL        médaillé argent
Félicitations à ces jeunes graines de champions dont le sérieux et la motivation sont omnis présents aux entrainements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.