AGDE - KARATE CLUB AGATHOIS - Romane ESTRELLA : Championne de France Karaté light contact

KARATE CLUB AGATHOIS Romane ESTRELLA     Championne de France Karaté light contact  …

KARATE CLUB AGATHOIS

Romane ESTRELLA

    Championne de France Karaté light contact

     Catégorie benjamine   

Après avoir disputés la Coupe de ligue, la Coupe de France Sud, le Trophée Rhône Alpes, et monter à chaque fois sur le podium, c’est à Valenciennes que Romane décroche le titre suprême avec une belle médaille d’or. Son camarade de club Alexandre FLORENS -40kg médaillé d’argent pour la Coupe de France Sud et pour le Trophée Rhône-Alpes, a disputé également le championnat menant au point 4 à 1 à la première reprise il se relâche à la deuxième et perd son premier combat dans une poule de 9 combattants, ce n’est que partie remise. Félicitations à tous les deux.

Sommairement pour les non-initiés, différences majeures entre le karaté traditionnel et le light contact : en light les techniques pieds poings autorisées sont différentes suivant la catégorie d’Age.

Pour les benjamins : au niveau poings en light on autorise crochets et uppercuts en faible amplitude. Tout comme en karaté traditionnel les coups portés doivent toucher et non percuter. (Renseignements détaillés concernant  les différentes applications du karaté,  sur le site FFKAMA ou au club) Dans notre club les enfants peuvent être aiguillé sur le light contact après 2 années de pratique en traditionnel pour les benjamins.

Prochaine étape mercredi 22 pour le passage de grade pour tous les élèves, cette journée se terminera par un moment de convivialité adhérents et leur famille.

La reprise des cours pour la saison 2016-2017 : mercredi 7septembre .Inscriptions débutants dès ce jour salle D’AMATO et au 06 07 33 92  71

Email : karate.ca@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.