Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La 2ème édition du salon du chocolat est lancée !

Pour la seconde année, le Moulin des Evêques à Agde abrite le salon du…

Pour la seconde année, le Moulin des Evêques à Agde abrite le salon du chocolat intitulé «  PASSION CHOCOLAT »  et organisé par la ville d’Agde.

En effet, jusqu’au dimanche 13 novembre 2016, les amateurs et les passionnés de chocolat et de gourmandises pourront venir à la rencontre de grands maître chocolatiers locaux  mais aussi découvrir des réalisation et des savoirs faire  qui vont mettre vos papilles en éveil.

Les festivités ont débuté ce jeudi 10 novembre 2016 et ce sont de nombreuses personnes qui se sont bousculées pour franchir les portes de ce salon gourmand.

Cette année le salon est parrainé par le chef Gislaine ARABIAN et accueille plus de 30 exposants de la région ainsi que des grands noms de la gastronomie comme Mickaël AZOUZ, maître chocolatier, champion du monde en 1989 dans cette catégorie

Le prix d’entrée est de 2,00 euros par personne  et gratuit pour les moins de 14 ans.  Les familles pourront profiter  de ce long week-end du 11 novembre pour venir  déguster et acheter des chocolats  aux recettes originales et participer à des démonstrations  de créations gourmandes ainsi qu’à des conférences dispensées par Mickaël AZOUZ .

 Un avant goût avant les fêtes de fin d’année à ne manquer sous aucun prétexte !


72 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.