Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - LA BOULE DE LA TAMARISSIERE SE QUALIFIE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE A ESPALION (12)

 Samedi 2 Dimanche 3 Juin avait lieu le championnat de l’herault en doublette mixte sur le boulodrome de GIGNAC. 340 équipes en décousaient pour 2 places qualificatives, le club de LA TAMARISSIERE quant à lui présentait pas moins de 11 doublettes. Sous le grand soleil du samedi, nos joueurs placent la barre assez haute en […]

 Samedi 2 Dimanche 3 Juin avait lieu le championnat de l’herault en doublette mixte sur le boulodrome de GIGNAC.
340 équipes en décousaient pour 2 places qualificatives, le club de LA TAMARISSIERE quant à lui présentait pas moins de 11 doublettes.
Sous le grand soleil du samedi, nos joueurs placent la barre assez haute en qualifiant 5 équipes en 32eme de finale, pour en retrouver 4 en 16eme le dimanche matin.

Là changement de temps et de température, c’est sous la pluie que nos quatre formations se qualifient pour les  1/4 de finale; 4 équipes de la boule de la tama sur 8, le tirage au sort ne pouvait pas éviter les rencontres fratricides.
SANDRINE HERLEM et JULIEN MAS se qualifient pour les 1/2 finales en venant à bout de leurs coéquipiers de club MAGALI SAËS et CHRISTOPHE CABROL.
KARINE MAUREL et FLORENT JODA s’inclinent face à nos amis de l’élan  pétanqueur d’AGDE pendant que VIRGINIE MIRC et CYRIL COUGNENC s’imposent en battant la jeune équipe de POUSSAN.

L’après-midi, alors que la pluie a cessé SANDRINE HERLEM et JULIEN MAS s’inclinent devant l’excellente équipe de l’élan, pendant que VIRGINIE ET CYRIL s’imposent face aux tombeurs de “PASSO” et MARTINE SARDA.
En finale devant de très nombreux spectateurs nos joueurs appliqués triomphent, après une partie remarquable de VIRGINIE MIRC au point et d’un CYRIL impeccable au tir.

La qualification en poche pour le championnat de FRANCE qui se déroulera les 14 et 15 juillet à ESPALION (12) la joie de tout un club faisait plaisir à voir.
Merci et bravo à tous, le rendez-vous est pris pour défendre une nouvelle fois les couleurs de la ville d’AGDE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE.
Rappelons que MAGALI SAËS et SANDRINE HERLEM représenteront la ville au CHAMPIONNAT DE FRANCE doublettes féminines à BAUCAIRE les 9 et 10 juin prochain.
 
LE PRESIDENT : SERGE SOULIER
 
13, rue du cdt malet la tamarissière
34300  agde
 
tel: 06 20 79 16 06

00001 IMG 0292

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.