AGDE - La boutique "Le comptoir de Mathilde" a réouvert ses portes depuis le 11 mai
La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation…
La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.
Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.
Le Comptoir de Mathilde
Galerie du Centre Commercial Hyper U (face au restaurant Crescendo)
Boulevard Maurice Pacull – Agde
04 67 94 81 48
Horaires d'ouverture : de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h du lundi au samedi
“Notre boutique, Le Comptoir de Mathilde, est réouverte depuis le 11 mai 2020.
Après ce temps de confinement, nous avons hâte de vous revoir, de vous conseiller et de prendre de vos nouvelles. Bienvenue de nouveau dans votre boutique gourmande préférée !
De notre côté, nous gardons le cap : un savoir-faire artisanal, une fabrication Française, dans le respect de nos traditions et avec beaucoup d’originalité !
Nous sommes impatients de vous retrouver et vous attendons le cœur ouvert dans le respect des consignes de sécurité !
Vous pouvez suivre l'évolution de notre activité commerciale sur les réseaux sociaux Fb et Instagram (lecomptoirdemathilde.agde)”.
OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT
Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.
100 000 lecteurs / jour
Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement.
Une mise en lumière de votre entreprise
Pour cel, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.
Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.
A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !