AGDE - La brigade anti tags... prise en flag !

On connaissait déjà la brigade anti-gang et la brigade anti émeute . Au mois…

On connaissait déjà la brigade anti-gang et la brigade anti émeute . Au mois de Mai dernier, nous avions découvert grâce à notre quotidien régional la brigade anti tags initiée par le SIVOM du canton d’Agde.

Sur le papier on ne pouvait que saluer cette initiative de lutte contre les incivilités scripturales d’une jeunesse en mal de reconnaissance.

Rémy GLOMOT,  successeur désigné de Sébastien FREY aux commandes du SIVOM avait ajouté en Janvier cette compétence au panel du Syndicat Intercommunal à Vocation Multiple. Sa mission : lutter contre les graffitis sur le territoire des huit communes adhérentes. 

Aux bonnes intentions s’ajoutait une bonne dose de communication légitimement relayée par les médias locaux.  

En Agde au royaume des pôles d’excellence on est en droit d’être anti-tags sans être forcement anti-pubs ! Mais la promotion n’a jamais remplacé l’action et en aucun cas elle ne suffit, à elle seule à se substituer au service lui même.

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire ” permettra donc a chacun de se faire une idée sur le rendu du service proposé.
Cette une vision brute des images prises dans le quartier des Cayrets sur seulement 800 métres de chaussée
laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres réactions ou commentaires.

Les photos sont été prises Samedi 31 Octobre 2009.

 Voir le diaporama enbas de page

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.