AGDE - La brigade cynophile de la police municipale a du flair !

Il faut du flair quand on est policier et ce n'est pas la brigade…

Il faut du flair quand on est policier et ce n'est pas la brigade canine de la police municipale d'Agde qui dira le contraire.

En cette fin de semaine, les policiers de cette brigade spécialisée patrouillaient en coeur de ville quand les chiens Oscart et Léo ont montré des signes d'intéressement au passage de 2 individus. Les policiers ont alors décidé de procéder à un contrôle mais les individus se sentant repérés, ont immédiatement pris la fuite dans les petites rues du coeur de ville, tout en se débarrassant de petits paquets.

C'était sans compter sur la connaissance du terrain des policiers agathois qui ne tardaient pas à les interpeller et à récupérer les petits paquets jetés. Amenés au commissariat pour présentation devant un officier de police judiciaire, les deux individus ont été placés en garde à vue puisque les paquets se sont révélés contenir des produits stupéfiants. 

Une enquête est en cours pour en identifier la provenance.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.