AGDE - La CCI Hérault à la rencontre des commerçants

La Chambre de Commerce et d'Industrie - CCI - est devenue départementale. Depuis le…

La Chambre de Commerce et d'Industrie – CCI – est devenue départementale. Depuis le 01 janvier 2017, les CCI de Béziers, Montpellier et Sète ont fusionné pour donner naissance à la CCI Hérault.

En présence de Gilles D'Ettore, maire d'Agde et Président de l'agglomération Hérault Méditerranée, et de Guy Amiel, maire de Saint Thibery et 1er vice-président délégué aux finances et à l'optimisation budgétaire, M. Jacques MESTRE, ambassadeur référent de la CCI, a présenté ce jeudi la nouvelle organisation de la CCI aux commerçants agathois.

Étalement des vacances scolaires, baux précaires de 6 à 9 mois, déploiement de la fibre optique pour le débit internet, popérisation du centre ville, les sujets de débats ont été nombreux et ont permis d'échanger sur l'activité économique. Gilles D'Ettore a également présenté les divers projets en cours à avenir sur la commune notre territoire, qui ont tous pour vocation, l'assurait il, a accompagner et dévelloper l'attractivité tourisitque du territoire.

Cette rencontre s'est terminée autour d'une verre et d'un moment de convivialité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.