Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - La " COACH SPORTIF " vendait des produits anabolisants et des hormones de croissance

Les effectifs de la BAC ( Brigade Anti Criminalité ) d’Agde reçoivent récemment des renseignements leur permettant d’établir qu’une jeune femme exerçant la profession de coach sportif s’adonnait conjointement à la vente de produits anabolisants et dopants interdits.   Les services surveillent donc les allées et venues autour du domicile et contrôlent deux sportifs utilisant […]

Les effectifs de la BAC ( Brigade Anti Criminalité ) d’Agde reçoivent récemment des renseignements leur permettant d’établir qu’une jeune femme exerçant la profession de coach sportif s’adonnait conjointement à la vente de produits anabolisants et dopants interdits.
 
Les services surveillent donc les allées et venues autour du domicile et contrôlent deux sportifs utilisant les ” services ” de la coach. Les deux individus sont en possession de stéroïdes anabolisants et d’hormones de croissance classés dans la catégorie des produits illicites sans prescription.
 
Les policiers rejoignent le domicile du fournisseur, l’interpelle et procède à une perquisition.
 
35 fioles de stéroïdes injectables,  6 boites de stéroïdes anabolisants ainsi que 3 fioles d'hormones de croissance sont retrouvées ! Assez pour vous transformer en quelques semaines en un sosie d'Arnold SCHWARZENEGGER du temps de sa splendeur !
 
Les deux clients venus spécifiquement du GARD et de CASTRES reconnaissent l'acquisition et l’utilisation des produits afin d’augmenter leurs capacités musculaires.
 
La coach sportif reconnait la revente des produits qu’elle acquiert via internet sur des sites spécialisés localisés dans divers pays de l’Est.
 
L’enquête se poursuit, notamment pour vérifier auprès du ministère de la ville de la jeunesse et des sports, la capacité de la titulaire à exercer son métier  de «  coach ».  
 
Remise en liberté, elle sera citée ultérieurement par la convocation par Officier de Police Judiciaire (COPJ).
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.