Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La commissaire Annabelle Challiès prend ses fonctions

Ce mardi, la commissaire Annabelle Challiès a été officiellement installée dans ses fonctions de…

Ce mardi, la commissaire Annabelle Challiès a été officiellement installée dans ses fonctions de chef de circonscription de la sécurité publique d'Agde.

La cérémonie de prise de fonctions s’est déroulée ce mardi en présence de la secrétaire générale de la sous-préfecture de Béziers, Laure Deroo, du directeur départemental de la sécurité publique, Jean Michel Porez, des élus de la circonscription, dont le maire Gilles d’Ettore et Jérôme Bonnafoux, adjoint à la sécurité, des policiers du commissariat d’Agde et de policiers municipaux.

Annabelle Challiès connait bien le département de l'Hérault puisqu'elle en est originaire. Elle arrive dans un contexte plutôt favorable puisqu'une baisse de la délinquance a été annoncée il y a quelques jours.

Elle remplace la commissaire Charlotte Nouet qui après 4 ans de service dans la cité agathoise a été pris de nouvelles fonctions sur Perpignan. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.