AGDE - La fête des grands-mères célébrée dans les foyers de la Ville

 Jeudi 27 et vendredi 28 février, le Pôle Âge d’Or du Centre Communal d’Action…

 

Jeudi 27 et vendredi 28 février, le Pôle Âge d’Or du Centre Communal d’Action Sociale a organisé un repas, suivi d’une animation musicale, à l’occasion de la Fête des grands-mères dans les trois foyers de la Ville, à savoir Jean Félix au Grau d’Agde, à la Maison du Temps Libre au Cap d’Agde et au Jardin de la Calade à Agde.

Coïncidant avec la période des carnavals, les convives sont ainsi venus costumés, afin de déguster ce repas dans une ambiance des plus conviviales, comme ont pu le constater les nombreux élus du Conseil Municipal qui sont allés à la rencontre de nos aînés.

Ce fut aussi l’occasion de remettre à l’Adjointe à la Culture qui a longtemps été Adjointe déléguée à l’Action sociale, un beau bouquet afin de la remercier pour son implication auprès des aînés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.