L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - La FLAC, Fédération anti-corrida a désormais son siège à Agde.

La FLAC-Fédération des Luttes pour l'Abolition des Corridas-association nationale qui représente 250 000 adhérents fédérés, est désormais basée à Agde. A la veille de la saison taurine, c'est une bonne nouvelle pour toutes les agathoises et les agathois qui s'opposent à cette pratique cruelle. Rappelez-vous, le 30 juin 2011, Simone Veil adressait au Comité Agathois […]

La FLAC-Fédération des Luttes pour l'Abolition des Corridas-association nationale qui représente 250 000 adhérents fédérés, est désormais basée à Agde. A la veille de la saison taurine, c'est une bonne nouvelle pour toutes les agathoises et les agathois qui s'opposent à cette pratique cruelle. Rappelez-vous, le 30 juin 2011, Simone Veil adressait au Comité Agathois Anti Corrida une lettre dans laquelle elle condamnait fermement la corrida.

https://www.herault-tribune.com/articles/10423/simone-veil-condamne-la-corrida/

La FLAC, entre autre, axe son combat sur le scandale des enfants par rapport aux corridas. Le 19 mars dernier, grâce au travail d'investigation de notre Fédération,  le quotidien régional révélait une liste falsifiée de psychiatres qui vantaient “le rôle éminemment formateur de la corrida sur les enfants”. Un comble !

http://www.midilibre.fr/2012/03/18/une-liste-de-soutiens-qui-fait-douter-la-flac,472916.php

Pour nous soutenir et nous rejoindre, veuillez prendre connaissance des contacts suivants. Merci à l'avance !

Thierry Hély
Porte parole de la FLAC et du Comité Agathois Anti Corrida

www.flac-anticorrida.org

06 23 94 84 83

FLAC
BP 49
34300 Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.