Agde : la « Kick’s Night » est de retour le 11 décembre

La « Kick’s Night » rassemble les disciplines majeures de la boxe pieds/poings : Kickboxing, Full Contact et K1 Rules.

Aurélien Cramail et Sylvain Rousset ont prévus pour cette édition 2021 un plateau alléchant : 1 championnat d’Europe, 3 tournois et 4 combats internationaux.

En Full Contact, l’agathois Hugo Dimartino rencontrera Jaime Lizana Ciudad pour le titre vacant Européen en 10 rounds de 2 minutes. L’Espagnol ne viendra pas pour faire de la figuration, il totalise plus de 40 combats, 3 fois champion d’Espagne et a eu une grosse carrière amateur ponctué par une victoire en coupe du monde WAKO. Face à lui le local Hugo Dimartino du Team Kick Boxing Club Agathois (KBCA), plus de 50 combats, qui donnera tout pour s’imposer devant son public.

Les autres combats

En K1 Rules nous assisterons à un tournoi international “pro” en -66.800kg opposant 4 des meilleurs espoirs de la discipline : Anthony Dumont du Team As Cobra Catalan fera tout pour remporter la victoire dans sa région, mais Thibaut Arias du Team ASKB de Marseille, l’Espagnol Eduardo Del Prado du Team Albino et l’Italien d’origine Roumain Daniel Ghercioiu feront tout, eux aussi pour remporter la ceinture du tournoi. Pour compléter ce tournoi un Reserve Fight international est prévus entre Antoine Rethore du Team Vichi de Marseille et l’Espagnol Nelson Buale.

Sara Gascons du Team Albino de Lloret de Mar et Eva Guillot du Team Guillot feront un match international en -58kg qui promet d’être intense : l’Espagnole comme la Française veulent s’imposer et marquer les esprits pour lancer leur carrière « pro ».

Toujours chez les « pro » pour le Kick’s Night Trophy le combat sera entre Fabien Bignell du Team AKOA de Auriol et le Marseillais qui monte Dylan Ofleidi du Team Boxing Louragh.

Le Français Jame Turunc du Team BCCM affrontera l’Espagnol Alejandro Lopez Vallejo du Team Pugnator de Manresa chez les -60kg dans un combat classe A de K1.

En Full Contact dans la catégorie classe A aussi nommé “semi-pro” l’agathois du Team KBCA : Rudy Rousset sera engagé dans un tournoi en -60kg. Il fera tout pour le remporter dans son Palais des Sports face à des jeunes combattants venus chercher la victoire : Kevin Tapiador du Team First Impact d’Orange, Jordan Gonalons du Team Thuir et le redoutable Sacha Ull du Team Schmitt de Lattes.

En Kick Boxing toujours chez les classes A (semi-pro) un tournoi verra 4 combattants s’affronter chez les -81kg : Thomas Vezies du Team FC34 de Montpellier veut absolument gagner la ceinture du tournoi et devra se méfier du Toulousain Jonathan Lestrat du Team Toulouse Fight Club, de Julien Brunet Manquat du Team Payan de Marseille et de Ugo Fedi du Team Yaski de Saint André de Sangonis.

Pour son premier combat en classe A (semi-pro) l’agathois du Team KBCA Adrien Hugonnet rencontrera l’espagnol d’origine Argentin Ernesto Morey du Team Box’n Gym de Manresa et Waren Nanguet du Ockickfighting de Montauban boxera Chariffou Maman du Fight Impact Narbonne.

Enfin en ouverture de soirée 2 combats amateurs mettront à l’honneur des espoirs de la région tels que Dorian Galvez Team A2 Panda Béziers, de Enzo-Rayan Monticciolo du Team SMT Fight.

Informations pratiques

  • Buvette et restauration sur place.
  • Ouverture des portes à 17h15, début des combats à 18h00.
  • Entrée : 20€
  • Billetterie Prévente 15€ : du lundi au vendredi à l’accueil de la MJC d’Agde à partir du 22 Novembre.
  • Présentation du Pass Sanitaire et port du masque obligatoire.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.