AGDE - La magie de Noël est arrivée dans votre jardinerie GrandCap

 Comme chaque fin d'année, l'équipe de la Jardinerie Grand Cap ne ménage pas ses…

 

Comme chaque fin d'année, l'équipe de la Jardinerie Grand Cap ne ménage pas ses efforts afin de faire rêver petits et grands de passage dans cette enseigne qui fait référence en jardinerie mais aussi en décoration sur le littoral agathois.

çà y est ! Après un mois de travail acharné, notre village de Noël est prêt. Cette année, la gourmandise, le cabaret, les perroquets et la nature sont à l'honneur” s'enthousiaste Sandrine Figuera, directrice adjointe du magasin.

Un mois de travail et des inspirations venues des Pays Bas

Chez nous, tout est fait maison ! Nous y travaillons depuis un mois, il faut monter les chalets, décorer les sapins, trouver différents thèmes tout en gardant une cohérence entre chaque ambiance. Chacun donne son idée, c''est un vrai travail d'équipe ! ” précise la chef d'entreprise.

6 000 m2 dédiés à la jardinerie et à la décoration mais pas seulement

La jardinerie ne se contente pas de faire rêver avec sa décoration exceptionnelle pendant la période de fin d'année. C'est aussi un espace dédié à la jardinerie, l'animalerie, la poterie, l'outillage, produits de jardin, une fleuristerie mais aussi un rayon “marché de l'Aveyron”.

 


Zone commerciale Hyper U
Espace Grand Cap
 Agde
 

Du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h30
Le dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30

04 67 94 74 60

agde@jardinerie-grandcap.com


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.