L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - La MJC a bien lancé l’année 2013

  En ce début d’année 2013, il est de bon ton de souhaiter des vœux de bonheur, de santé et d’épanouissement à son entourage. C’est ainsi que la MJC a présenté ses vœux à ses adhérents, venus nombreux en ce 10 janvier dans les locaux de la rue Mirabeau. En présence du Maire d’Agde Gilles […]

 

En ce début d’année 2013, il est de bon ton de souhaiter des vœux de bonheur, de santé et d’épanouissement à son entourage.

C’est ainsi que la MJC a présenté ses vœux à ses adhérents, venus nombreux en ce 10 janvier dans les locaux de la rue Mirabeau.

En présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, du Conseiller Général Sébastien Frey et des Conseillers Municipaux Rémy Glomot, en charge des Associations Patriotiques, et Lucienne Labatut, déléguée à la Réglementation et à la Citoyenneté, la présidente de la MJC, Anne-Marie Sanchez, a pris la parole pour remercier ses fidèles adhérents et leur souhaiter à tous une bonne année 2013.

Gilles D’Ettore a ensuite tenu à “féliciter l’ensemble de l’équipe de la MJC pour le travail effectué, et les nombreuses animations mises à disposition” de ses membres.

Il a également rappelé que “la MJC permet de créer du lien social, dans une ambiance conviviale”, et que “ces valeurs essentielles doivent perdurer en 2013”.


la mjc a bien lance l [original] 2013 01 17 10 23 32


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.