AGDE - La municipalité a offert le traditionnel colis de noël des aînés

Pour ne pas faillir à la tradition, la ville d’Agde, représentée par Yvonne KELLER, adjointe,…

Pour ne pas faillir à la tradition, la ville d’Agde, représentée par Yvonne KELLER, adjointe, chargée  de la culture et des conseillères municipales : Lucienne LABATUT, Christiane MOTHES, Brigitte MARTINEZ et d’Anne-Marie GARRIGUES, a offert  ce jeudi 15 décembre 2016 à la salle des Fêtes d’Agde, le colis de noël à l’attention de nos aînés.

Un panier gourmand qui cette année était composé dune terrine, d’un canard sauce Royale, d’un petit pot de confiture au 3 fruits rouges, d’un paquet de truffes au chocolat et d’une bouteille de muscat moelleux.

Avec ce cadeau, la municipalité souhaite marquer sa reconnaissance et son attachement à l’égard de ses anciens  et préserver ainsi  le lien social pour lutter contre l’isolement.

Une remise des colis de noël qui s’est déroulée en toute convivialité.


17 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.