Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La Nuit de la Guitare entre blues et rock

C’est sans nul doute l’une des nuits thématiques du Cœur de Ville les plus…

C’est sans nul doute l’une des nuits thématiques du Cœur de Ville les plus appréciées par le public ! La guitare a été une nouvelle fois mise à l’honneur dimanche 29 juillet dernier, avec plusieurs concerts aux quatre coins du centre-ville d’Agde.

Si sur la place Jean Jaurès l’ambiance était plutôt au blues et au folk avec le talentueux Jack Broadbent, artiste international reconnu comme l’un des maîtres du slide guitare, du côté de place de la Marine les sonorités étaient plus rock avec le trio French Rock, aux compositions originales et enjouées. De quoi satisfaire, le temps d’une soirée, les oreilles des amateurs de guitare !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.