Culture & Loisirs

AGDE - La nuit des arts a trouvé sa place !

C'est un véritable succès qu'a connu la première édition de "La Nuit des Arts"…

C'est un véritable succès qu'a connu la première édition de “La Nuit des Arts” qui s'est tenue le dimanche 10 août en soirée sur la Place de la Marine à Agde.

Cette manifestation, organisée par l'association “Place de la Marine, quartiers des Arts” avec le soutien de la Mairie Agde, a réuni de nombreux artistes et artisans pour le plus grand plaisir d'un public venu nombreux qui a répondu présent à l'invitation lancée par l'association. 

Tout au long de la soirée, les visiteurs ont pu découvrir les œuvres des peintres et des sculpteurs présents mais aussi écouter les différents groupes de musique qui se sont succédés sur le podium ou encore regarder les performances des artistes de cirque.

Il y en avait pour tous les goûts autour du célèbre piano à queue rouge, de nouveaux artistes sont venus grossir la manifestation,ils étaient 25 en ce début aout 2014 , peintres ,sculpteurs ,plasticiennes ,créateurs de robes,bijoux etc.

L' annimation autour du piano voyageur avec Jérome Médeville, Fred Lopez, Cédric Chauveau  et Cirqu'on flex avec Pérrine qui est descendue de ses échasses pour jouer avec le feu. 

Cette belle place devient au fil des ans sous la houlette de l'association “Place de la Marine, quartiers des Arts” un vrai lieu dédié aux arts, à la culture

La soirée s'est achevée juste avant la pluie et les organisateurs nous ont confié qu'ils remettraient ça l'année prochaine 


logo appareil

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.