Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE – La pétillante " ZAZIE" a rayonné sur la scène flottante.

Il y avait foule, ce vendredi 29 juillet 2016, sur les quais et le…

Il y avait foule, ce vendredi 29 juillet 2016, sur les quais et le Pont des Maréchaux pour assister au concert, tant attendu par des milliers de fans, de la sublime interprète  du titre « ZEN  », ZAZIE.

Révélée dans les débuts des années 90, ZAZIE  a plus d’une flèche a son arc, auteure, compositeur, interprète, elle est devenue une figure incontournable de la chanson française.

Artiste au grand coeur, elle  s’investit dans la grande troupe des Enfoirés et apporte sa pierre à l’édifice pour aider son prochain.

Coach vocal pour « The Voice » , Zazie a toujours multiplié les projets, sans jamais cesser d’enchanter le public et ses nombreux fans par ses chansons fédératrices.

Sa présence sur la scène flottante a constitué un moment fort de ce programme estival qui ne fallait  rater sous aucun prétexte.

A souligner également le passage remarqué de la formation prometteuse agathoise « LAULE » en première partie de ce concert qui a su faire patienter et capter  l’attention du public  en attendant l’entrée  de la vedette.


173 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Voir également le reportage photos du 29 juillet 2016


73 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.