Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La première sardinade de la saison a connu un véritable succès !

Mercredi 5 juillet dernier, avait lieu la première sardinade de l’été Place des Mûriers…

Mercredi 5 juillet dernier, avait lieu la première sardinade de l’été Place des Mûriers au Grau d’Agde. Organisée chaque année depuis 4 saisons par le Comité des fêtes du Grau d’agde, cette soirée barbecue a connu un véritable succès !

C’est plus de 150 kg de sardines qui ont été grillés sur les barbecues géants sur la Place de Mûriers. Le Comité des fêtes, présidé par David Masella, avait installé pour l’occasion de longues tables et près de 600 chaises. Mais celles-ci n’ont même pas suffi à accueillir les quelques 750 gourmands qui se sont réunis ce mercredi pour partager un moment familial et convivial.

Pour seulement 6€, les participants ont reçu un verre de rosé ainsi qu’une assiette de sardine cuite juste sous leurs yeux. Cette soirée est aussi l’occasion d’amener des consommateurs pour les commerçants et restaurants de la place qui ont pu proposer des mets venant compléter l’offre de la sardinade. 

Dès 19h, la place était noire de monde et n’a commencé à se vider que tard dans la soirée, alors que les plus noctambules ont pu danser jusqu’à près de 2 heures du matin grâce à un DJ.


Retrouvez plus de 300 photos de la soirée sur notre page Facebook Hérault-Tribune


La prochaine sardinade du Grau d’Agde viendra clôturer la saison agathoise le mercredi 30 août prochain !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.