AGDE - La Prénationale clôture le championnat par une victoire

Les joueurs de Prénationale se sont déplacés à Aramon pour jouer le dernier match…

Les joueurs de Prénationale se sont déplacés à Aramon pour jouer le dernier match de championnat. Les Agathois imposent leur jeu. A la pause c’est avec 5 buts d’avance qu’ils regagnent les vestiaires. Dès la reprise les rouges et noirs poursuivent leur ascension vers la victoire, beaucoup de réussite dans les tirs, une défense organisée qui permet au gardien d’effectuer un grand nombre d’arrêt. Une rencontre gagnée haut la main, score à la fin du temps réglementaire 35 buts à 43. Félicitations à l’ensemble de l’équipe seniors masculine qui a fait une excellente saison 2015 – 2016.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Bouakaz Yacinn : 9 buts, 1 avertissement. Bouquet Johnny Gardien de but. Casanova Jordan : 4 buts. Casanova Loïc : 3 buts. Conte Nicolas : 11 buts. Coutouzis Quentin : 7 buts, 1 avertissement. Grimbert Renau1d : 1 but, 1 avertissement. Mauri Florian :  8 buts. Peytavi Fabien Capitaine. Roques Jeremy Gardien de but.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Aramon :

Baptiste Florent : 9 buts, 1 fois 2 minutes. Bensalah Nabil : 6 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Bouchahta Benjamin : 9 buts, 1 avertissement. Chaouche Rafic Gardien de but. Cochet Etienne : 4 buts, 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Dumas David Capitaine : 1 but. Oms Julien : 2 buts. Vidal Simon : 4 buts.

Les seniors féminines qui évoluent en Prérégionale se sont déplacées à Lattes pour leur avant-dernier match de championnat. Une rencontre annoncée difficile sur le papier, leur adversaire détenteur de la Coupe de France, second du championnat et devant leur public n’a pas arrangé les choses. Aucun avantage pour les Agathoises qui débutent le match à 7 sans possibilité de rotation, elles donnent tout pendant les 15 première minutes pour essayer de maintenir le score à égalité. Malheureusement deux joueuses se blessent, l’arbitre arrête la rencontre 10 minutes pour assurer la sécurité des joueuses et leur permettrent de soigner leurs blessures. Le match reprend les rouges et noirs ne sont plus que 5 sur le terrain, mais elles ne baissent pas les bras et se battent jusqu’à la fin du temps réglementaire pour limiter au maximum les dégâts. Le score en fin de match est de 30 buts à 18. Bravo à toutes.

Le mot de l’entraîneur :

« Vous êtes des guerrières les filles, je suis très fier de vous. »

Même le public majoritairement de Lattes a énormément applaudi votre courage.

Un grand coup de chapeau à Carla, Claire, Elodie, Gaelle, Laurine, Nerilka et Nouhad, et un prompt rétablissement à Nerilka et Nouhad.

Samedi 4 juin cette équipe clôture le championnat à domicile en recevant l’équipe de Lodeve cœur d’Hérault.  Elles vous donnent rendez-vous au gymnase Molinié à 20h.30, venez nombreux les encourager.

Le samedi 18 et le dimanche 19 juin 2016 se déroulera la quatrième édition du G&P Sandball à la plage du mail de Rochelongue amoureux du Handball réservez votre week-end pour venir voir des matchs avec des actions atypiques, venez rire manger et danser sur la plage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.