AGDE - La rue de l’Amour en peinture

Et patati et patata ! Moi je veux ci, moi je veux ça !La…

Et patati et patata ! Moi je veux ci, moi je veux ça !

La rue de l’amour fait parler depuis que l’esprit festif s’est installé lors des Estivales d’Agde au cœur de l’amour. Tellement l’ambiance est présente, la foule enthousiaste, la convivialité attachante, que l’on ne voudrait ne rien rater de ce qui enchante à tel ou tel moment la rue de l Amour. On en parle des Estivales et c’est le principal. Parlons en haut et fort mais toujours avec Amour du cœur de ville Agathois.

Pour cette 6ème journée des Estivales, la rue de l'Amour grouillait de monde venu pour admirer, écouter, applaudir des artistes, des chanteurs, des musiciens, des peintres, des marionnettes. On a dansé sur des rythmes connus, on a ouvert sa porte et ses fenêtres dans une ambiance de “ouf” laissant entrer l’air frais d’un partage d'amitié et d'amour.

Un grand merci à Madame Yvonne Keller l’adjointe à la culture de la ville d’Agde qui, pour l’occasion fut une présidente du jury attentive et audacieuse du deuxième concours de peinture des Estivales d’Agde.

Merci aux créatrices et créateurs des ateliers de la perle noire qui s’investissent dans ces journées estivales ainsi qu’aux commerçants motivés pour que la fête soit belle, sans omettre le soutien sans faille de nos partenaires, d’Hérault Tribune, de la ville d’Agde, du Comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, de l’Office de tourisme du Cap d’Agde.

On n’oublie pas avec Rosario l’équipe des bénévoles « les bleus des estivales » Jocelyne, Martine, Patrick, Chantal, Dominique, Carlos, Geneviève, Annick, Sergio donnant de leur temps et parfois plus (les pains aux chocolats, le café, les croissants, le rosé, les tapas, les encouragements…) pour animer le cœur de ville Agathois.

Dimanche 21 ce sera la dernière des Estivales d’Agde, un feu d’artifice de chansons et de danses avec son lot de surprises. On vous y attend encore plus nombreux.

Pour conclure comme nous l’ont soufflé à l’oreille bon nombre de personnes venus apposer leur dédicace au cœur de l’amour des Estivales : « Ce qui compte dans la vie, ce sont les actes »

Que votre journée soit belle !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.