Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - LA SECURITE AU COEUR des PREOCCUPATIONS des POLICIERS AGATHOIS

AGDE : La sécurité Routière au coeur des préoccupations des policiers agathois Une recrudescence d’infractions et de délits routiers a été constatée par les  policiers agathois au terme des sept derniers jours. Une situation préoccupante avec pas moins de 9 délits routiers  dont 5 pour conduites alcoolisées qui se sont soldées par trois gardes à vue. […]

AGDE : La sécurité Routière au coeur des préoccupations des policiers agathois

Une recrudescence d’infractions et de délits routiers a été constatée par les  policiers agathois au terme des sept derniers jours.

Une situation préoccupante avec pas moins de 9 délits routiers  dont 5 pour conduites alcoolisées qui se sont soldées par trois gardes à vue.

Par ailleurs dans la même semaine, un autre automobiliste contrevenant a été contrôlé au volant de son véhicule sous l’emprise de produits stupéfiants. 3 autres conduisaient sans permis de conduire et l’un d’eux a refusé d’obtempérer au contrôle de police. Un dernier conducteur n’avait pas assuré son véhicule.

Une des enquêtes coordonnée cette semaine par les policiers a même permis de démontrer que nuitamment deux enfants agathois âgés de 13 ans avaient emprunté  la voiture de leur beau père pour circuler sur notre commune.
Une situation  qui aurait bien pu se terminer par un dramatique accident  impliquant deux enfants mineurs.

Face à cette augmentation récente des délits de sécurité routière, le dispositif de prévention sera donc  sensiblement renforcé.

Le Commissaire Charlotte NOUET appelle les conducteurs  agathois à adopter une conduite responsable et en particulier à limiter leur consommation d’alcool lors de leur déplacement automobile en qualité de conducteur. 

Les forces de l’ordre resteront mobilisées dans la circonscription agathoise pour assurer la sécurité des usagers. De nouvelles opérations portant notamment sur des tests d’alcoolémie, de vitesse et sur l’état de la voiture seront reconduites afin que les excès de conduite d’une minorité ne viennent pas perturber la quiétude et la sécurité du plus grand nombre des usagers agathois .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.