AGDE - La SOLEX’CAP en vadrouille

C’est avec le soleil au rendez-vous que l’équipe de la Solex’Cap a fait sa…

C’est avec le soleil au rendez-vous que l’équipe de la Solex’Cap a fait sa première apparition de l’année ce dimanche 5 mai 2013 dans les rues de la ville et de la Communauté d’Agglomération  Hérault Méditerranée.

En effet,  ces fous du solex  se sont rassemblés au QG  du Village Naturiste chez leur Président Jean VILA, avant d’enfourcher leur machine pétaradante en direction de Pézenas où Clarisse et Laurent, gérants du magasin NOURI-BIO MARKET, les attendaient  pour un petit déjeuner très copieux.

Après ce ravitaillement apprécier de tous, nos joyeux lurons sont repartis sur leur deux roues pour un petit tour au Centre ville de Pézenas  pour ensuite  prendre la direction de Bessan afin rejoindre leurs amis motards pour  le 18ème rassemblement de MOTO RETRO organisé sur la commune de Bessan.

Apéritif, dégustation d’huitres sur la place du village et repas conviviale et chaleureux dans la salle des fêtes où notre Johnny HALLYDAY local, plus connu sous le nom  de Tony  D’ISANTO,  fut sollicité pour pousser la chansonnette pour le plus grand plaisir de tous.

Jean Vila, à sa grande surprise, reçut un trophée en guise d’amitié par l’organisation du Rassemblement Moto Rétro.

Le retour sur le Cap d’Agde, comme à l’allée, se fit  dans une ambiance bon enfant, sans  aucun problème mécanique ou de crevaison et se termina  au Bistrot de Thierry VIDAL autour du verre de l’amitié.

A noter: prochain rendez-vous : le 30 juin 2013


 

80clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.