Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - L'Agathois Arnaud TARGAT candidat à la candidature MODEM sur la 7° Circonscription de l'Hérault

Arnaud TARGAT représentant Agathois du MODEM vient de faire officiellement acte de candidature auprés des…

Arnaud TARGAT représentant Agathois du MODEM vient de faire officiellement acte de candidature auprés des instances départementales et nationale de son parti.£

 Dans une  lettre dont nous avons eu communiqué il affiche cette volonté aux militants de du Mouvement Démocrate en proposant en iles invitant  à mettre un frein aux arrangements politiques (partages des mandats et des présidences ) . 

Après de nombreuses années passées dans le corps des sapeurs pompiers, Arnaud TARGAT indique qu’il a volontairement choisi cette date pour annoncer sa demande d’investiture Modem.


Vous trouverez ci dessous  le texte du communiqué


En ce dimanche 4 décembre 2011 j’ai la joie et le bonheur de vous confirmer que je souhaite l’investiture Modem pour les prochaines élections législatives sur la 7 éme circonscription de l’Hérault.

La campagne présidentielle sera dure et compliquée, mais de celle-ci sortira obligatoirement un président capable de tenir bon face aux forces qui ont fait de notre pays, une république qui n’a plus de repère, plus de respect, sans espoir ni ambition.

Les semaines à venir seront difficiles à vivre, il est peu probable que le chômage soit inférieur à 10% à la veille du premier tour de l’élection présidentielle.

De nombreuses sociétés risquent d’annoncer des réductions de postes, des non remplacements de départs en retraite, des contrats d’intérim suspendus voir supprimés et des grèves ou manifestations de toutes sortes vont se produire d’ici la.

François Bayrou que le Modem soutient, a toutes les chances de devenir notre Président de la République au soir du 6 Mai 2012

Le gouvernement qui sera constitué ensuite, aura besoin d’une Assemblée Nationale forte, ambitieuse et composée de députés imaginatifs, dynamiques et de grande détermination.

Notre région dernière en presque tout et première sur des activités en fin de course pour la plupart, se retrouve avec de gros défis à relever, que seul des élus d’ouverture pourront mener à bien.

Le département de l’Hérault, tient encore la tête en dehors de l’eau, grâce à l’agglomération de Montpellier, mais à quel prix pour le reste de notre territoire ?

Le nouveau découpage de la 7 éme circonscription de l’Hérault, est probablement le plus atypique de tous avec :

–   Une économie touristique vieillissante,

–   Une activité portuaire en ruine que la région peine à relancer,

–   Les professions de la mer oubliés (le grand large avec de grosses unités sans droits de pêche, des petits métiers sans aides),

–   Un Bassin de Thau non valorisé et un étang régulièrement fermé pour cause de pollution,

–   Une agriculture abandonnée et arrachée,

–   Des routes encombrées et en travaux depuis des décennies,

–   Des services de secours et de sécurité en guerre,

–   Des services de santé épuisés et surchargés,

–   Des professeurs fatigués et insultés,

La liste des problèmes est incroyablement longue…

Dans cette candidature, je souhaite donner aux électeurs la possibilité de mettre un frein aux arrangements politiques (partages des mandats et des présidences, je serai signataire de la Charte d’Anticor),

Je propose aux concitoyens de réfléchir ensemble, ouvrir la porte aux idées sur :

les cadres de vie,

tout faire pour redonner de l’énergie à tous nos tissus économiques connue,

impulser des productions et services nouveaux.

J’ai la ferme conviction que notre région, notre département et plus encore la 7éme circonscription peuvent et doivent revenir sur le devant de la scène et arracher les premières places en tout.

Nous avons sur notre territoire des richesses cachées, en moyens humains et techniques, naturels et industriels, Unissons nous, servons nous de tout, pour que demain, dans le respect des hommes et de la nature, le Languedoc Roussillon devienne la première Région d’Europe, dans toutes les disciplines possibles et inimaginables aujourd’hui.

Ce dimanche 4 décembre 2011, les chrétiens fêtes « Saint Barbe » patronne du feu.

Après de nombreuses années passées dans le corps des sapeurs pompiers, j’ai volontairement choisi cette date pour vous annoncer ma demande d’investiture Modem.

Je me place sous la protection de « Sainte Barbe », pour que notre proche avenir nous donne un vrai Président de la République pour la France en la personne de « François Bayrou », du renouveau pour la région du Languedoc Roussillon, de l’espoir pour le département de l’Hérault, de l’ambition pour notre circonscription, des forces pour les villes maitresses que sont Agde, Pézenas, Sète et de la prospérité pour toutes les communes.

Arnaud Targat

Historique de sainte barbe fr.wikipedia.org/wiki/Barbe_la_grande_martyre
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.