AGDE - L’ASSOCIATION CAP VERS LA FORME à mis le feu à LA PLACE!!!

L’ASSOCIATION CAP VERS LA FORME à mis le feu à LA PLACE!!! Samedi soir,…

L’ASSOCIATION CAP VERS LA FORME à mis le feu à LA PLACE!!!

Samedi soir, place de la Marine en centre ville d’Agde, le quartier est calme…

On pousse la porte du restaurant LA PLACE et on entend les airs de tango argentin, de jazz…

On respire les odeurs de vin et de paella…c’est l’association CAP VERS LA FORME qui fête son assemblée générale.

Au micro, c’est MANOLITA et son guitariste qui joue, au centre sur le parquet acajou c’est LORY PEREZ et son partenaire de l’ASSOCIATION INTI qui son venu faire une démonstration amicale de leur Tango Argentin, autour, 80 élèves de l’ASSOCIATION CAP VERS LA FORME, hypnotisés par les jeux de jambes et le rythme de la musique…

Précédemment, la vice présidente et la responsable de CAP VERS LA FORME, Aliénor ROBERT LUKACOVIC énonçait les comptes rendus, financier et moral, de cette saison 2011/2012, faisant le point sur les activités proposées.

CAP VERS LA FORME, c’est une association sportive agathoise qui est née en 2008, spécialisée dans les activités physiques visant un but sport santé, elle dispense dans plusieurs lieux de la ville ses cours de PILATES, FITNESS, YOGA, STRETCHING ET MARCHE SPORTIVE ET NORDIQUE.

En partenariat avec le département sport de la ville d’Agde, elle dispense des cours au centre international de tennis du Cap d’Agde, ainsi que dans 2 autres salles : -le centre de danse Arnal Ibanez et le mas des arts en Agde. L’association travaille avec d’autres partenaires, le CCAS DE LA VILLE DE MARSEILLAN, avec la gym senior et les ateliers mémoires, L’ASSOCIATION DANCE MACHINE DE MONTBLANC, avec les cours de danses, de hip hop et de fitness.

Ces disciplines sont enseignées par Aliénor, citée plus haut, cette ancienne danseuse devenue éducateur sportif BPAGFF, et certifiée PILATES FIT STUDIO vous accueille et vous fait découvrir sa vision de l’activité physique : « plus vous dépensez de l’énergie, plus vous en avez ! »

Cette année encore, les chiffres de l’association grimpent, plus de 130 élèves dans les cours, toutes disciplines confondues.

CAP VERS LA FORME, c’est aussi du sport en plein air, avec l’activité MARCHE SPORTIVE ET MARCHE NORDIQUE, cette discipline, encadrée par Corinne BOURRU, regroupe une trentaine d’adhérents de l’association. Les itinéraires sont recherchés, puis proposés aux élèves…Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et bien d’autres lieux sont proposés.

Après la démonstration de tango argentin, l’apéro, le repas…c’est la fête… jusqu’à 1h00 du matin les gens dansent, rigolent, se rencontrent et échangent…c’est l’état d’esprit de l’ASSOCIATION CAP VERS LA FORME.

 

IMG 1632

IMG 1634

IMG 1635

IMG 1605

window.addEventListener( "load", function() { setTimeout( function() { jQuery.post({ url: "https://www.herault-tribune.com/wp/wp-admin/admin-ajax.php", data:{ action: "log_post_view", post_ID:90958 }}); }, 1000); } );

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.