Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - L'Association LES BLOUSES ROSES présente en Agde

L’association loi 1901 « LES BLOUSES ROSES » qui a pour mission d’apporter un peu de mieux-être aux personnes hospitalisées ou en maison de retraite (EHPAD) est présente à AGDE depuis le mois de janvier 2017. Les distractions proposées passent par des animations créatives et ludiques ou simplement de l’écoute et du réconfort au chevet. Actuellement elle intervient à […]

L’association loi 1901 « LES BLOUSES ROSES » qui a pour mission d’apporter un peu de mieux-être aux personnes hospitalisées ou en maison de retraite (EHPAD) est présente à AGDE depuis le mois de janvier 2017.

Les distractions proposées passent par des animations créatives et ludiques ou simplement de l’écoute et du réconfort au chevet.

Actuellement elle intervient à l’hôpital Saint-Loup et recherche des bénévoles pour étendre son activité à d’autres structures.

Si vous pouvez y consacrer une ½ journée par semaine rejoignez-là.

Contact : Isabelle 06 40 42 23 72

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.