AGDE - Laurence Magne - Réunion du 1er tour - Elections législatives

Salle du Moulin des évèques en Agde, hier soir, se tenait la réunion publique…

Salle du Moulin des évèques en Agde, hier soir, se tenait la réunion publique du premier tour des élections législatives de Laurence Magne, candidate Les Républicains, UDI et CNPT sur la 7ème circonscription de l'Hérault. 

Pas moins de 350 personnes se sont déplacées pour soutenir la candidate et son remplaçant Luc Vidal .  Les élus sont également venus en nombre, François Commeinhes, Robert Gayraud, Guy Amiel … ainsi que le maire de la ville,  Gilles d'Ettore qui a inauguré la réunion en soulignant que Laurence Magne a toute sa confiance, qu'elle sera la sentinelle de notre territoire à l'Assemblée Nationale. 

La candidate est revenue sur les éléments forts de son programme au niveau national: Sécurité, Emploi, Economie, Choc de simplification des démarches judiciaires et administratives, Santé, Solidarité, Famille…

Laurence Magne a  également souligné l'importance du tourisme, poumon économique de premier ordre pour notre territoire : ” Il est nécessaire d'agir pour pérenniser cette activité qui fait vivre nos commerçants, nos restaurateurs, nos hôteliers. J'agirais avec d'autant plus de force qu'aucun ministre ne s'est vu attribuer cette compétence, ce qui est éminemment regrettable compte tenu de son caractère vital pour notre économie” .

Une grande messe de la droite républicaine menée par une candidate convaincante, énergique et passionnée par son territoire!  

Prochaine réunion publique le jeudi 8 juin à 18h30 à la Salle Georges Brassens -7 rue Jean Jaurès – Sète .  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.