Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - L'autopsie révèle la cause probable du décès de l'homme retrouvé dans une cage d'escalier

Dans notre édition du 5 août, nous relations la découverte d'un corps sans vie…

Dans notre édition du 5 août, nous relations la découverte d'un corps sans vie dans la cage d'escalier d'un immeuble située rue Jean Roger dans le centre ancien d'Agde.

Una autopsie avait été ordonnée par le Procureur de la République afin de déterminer les circonstances du décès de cet homme de 52 ans.

Selon une source proche de l'enquête, les constations réalisées sur le corps du défunt par le médecin légiste accréditent la thèse d'une chute accidentelle dans cette cage d'escalier particulièrement étroite et aux marches inégales usées par le temps.

L'homme avait été retrouvé inanimé au pied de la cage d'escalier de son immeuble lundi 5 août à 9h par le voisinage. Son appartement était fermé et il était porteur de son trousseau de clés. Vraisemblablement, il sortait de chez lui quand le dramatiquement accident est arrivé.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.