Agde / Le Cap d'Agde : des voitures essuient des coups de feux, un conducteur d'une vingtaine d'années blessé

Un jeune homme a été blessé par balle à la jambe.

Ce samedi 22 janvier, dans la soirée, plusieurs véhicules roulant sur la RD 612 entre le Cap d’Agde et Agde ont essuyé des coups de feu. Un conducteur, d’une vingtaine d’années, a été blessé à la jambe par une balle ayant traversé sa portière.

D’autres véhicules touchés

Selon France 3 Occitanie, l’homme ayant reçu un projectile de gros calibre a réussi à se stationner sur le parking d’un hypermarché situé à proximité et alerter les secours. Fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Quatre ou cinq autres véhicules ont également été touchés par des tirs d’arme à feu. Cependant il n’y aurait pas d’autres blessés.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police d’Agde pour essayer de déterminer l’origine des tirs. Et autant dire que les choses n’auront pas trainé. Ce dimanche, trois mineurs étaient interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.