AGDE - Le centre Norauto se mobilise pour les urgences !

Dans un souci de solidarité, le centre Norauto d'Agde fait savoir qu'une astreinte est mise…

Dans un souci de solidarité, le centre Norauto d'Agde fait savoir qu'une astreinte est mise en place afin de dépanner les situations bloquantes des personnels soignants, police, pompier, ambulances, aide à domicile et pour les personnes isolées ayant besoin de se déplacer pour les courses par exemple (personnes âgées, personnes isolées…).

Ainsi, les crevaisons, remplacement de pneus, panne de batterie peuvent être rapidement prises en charge en appelant le 04 67 00 92 90.

Attention, il ne faut pas se présenter au centre sans avoir téléphoné au préalable. J’insiste sur le caractère urgent et bloquant, il ne s’agit pas de faire des prestations de confort. Notre équipe est très restreinte, vous vous en doutez, et nous ne travaillons qu’avec le stock que nous avons, mais nous ferons notre possible pour aider au mieux” fait savoir le directeur de l'établissement. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.