Agde : le club de rugby ROA remporte son premier titre de Champion de France

Ce fut un dimanche festif pour le club de rugby agathois ROA. Après Montpellier, il remporte à son tour la finale du championnat de France fédérale 2.

Le 26 juin au stade de Mazamet, le club agathois s’est imposé face à L’Isle-Jourdain, avec un score de 15 à 3. Grâce à cette victoire, il évoluera l’année prochaine en fédérale 1 et a pu brandir le bouclier.

Des remerciements chaleureux

“Merci à tous, à notre groupe, cette famille, le staff, tous ceux qui ont porté nos couleurs, anciens joueurs et entraineurs, nos bénévoles, les supporteurs, les familles, vous étiez tellement nombreux à nous soutenir aujourd’hui et toute cette saison.”

Exprime le club, célébrant leur victoire
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.