AGDE - Le CLUB TAEKWONDO AGDE A RECU UN GRAND MAITRE ET AUGMENTE SON NOMBRE DE CEINTURES NOIRES

C’est avec honneur et respect que nous avons eu la chance de recevoir sur…

C’est avec honneur et respect que nous avons eu la chance de recevoir sur nos terres le grand Maître Nuno Damaso 6ème Dan de Taekwondo et gradé en Hapkido venu spécialement de Suisse, il est également instructeur pour les athlètes de haut niveau pour l’équipe olympique SUISSE. Il est instructeur de Tai Chi, de Qigong ainsi que reconnu comme instructeur international de la Fédération Mondiale de Taekwondo. Il a une très bonne pédagogie avec les enfants et les plus grands, c’est un passionné qui aime transmettre son art et parle très bien le Français. Plus de 160 participants ont eu l’occasion d’échanger, d’apprendre sur tout le week-end. C’était pour nous une grande première et se sera renouvelé vu l’engouement et la joie de tous les affiliés.

Ce Week-end s’est déroulé à Béziers le passage de grade fédéral première dan (ceinture noire) nous avons présenté 3 candidats et nous avons obtenu 100% de réussite.

Nous félicitons Mme MUSSATO Gaëlle, Monsieur LAMY David et Monsieur TEBAR Sébastien.

Ce sont sélectionnés au championnat de région technique RIPOLL Charlène, REY Ingrid, PELLETIER Cynthia, CREMADES Lucas, REY Romain, PEYRONNET Geoffrey et le jeune ALLIEN Max pour participer le week-end prochain au championnat de France Poomsé et criterium pour les plus jeunes à METZ.

Nous leur souhaitons bonne chance

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.