Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le corso du Comité des fêtes d'Agde - Un rendez vous familial et traditionnel

Le corso du Comité des fêtes d'Agde est un rendez vous familial et traditionnel.…

Le corso du Comité des fêtes d'Agde est un rendez vous familial et traditionnel. Dimanche 24 le nouveau président du Comité des Fêtes Philippe Erill s'est dépensé sans compter pour proposer à la population venue nombreuse un spectacle populaire et bon enfant.

Ce Corso traditionnel a parcouru les rues du centre ville.
De la promenade à la rue Honoré Muratet ou de la rue Jean Roger au pont de l' Hérault, partout ce fut le même enthousiasme familial et bon enfant.

Penas et majorettes s'étaient joints a la douzaine de chars que comptait le corso avec bien évidemment pour clore le défilé, le trio composé de Miss Agde et de ses deux dauphines.

Parmi les plus applaudi, le char manége enchanté du plus bel effet, celui de la Tour Eiffel ou encore le char clin d'œil à la gloire de la télévision locale AgdeTV.

Marc Mespoulet a remis le bouquet final aux miss et a représenté la majorité municipale en présence également de Didier Denestebe conseiller municipal.



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.