Agde : Le Cours Jules Verne, 100% de réussite au BTS Tourisme en alternance

Passionnés par leur profession, agréés par le rectorat, les enseignants préparent à la réalité du terrain !

Depuis 2016 la réussite à 100 % des étudiants passe par un suivi individualisé, des enseignants professionnels qui transmettent leur passion et des classes en petits groupes.

Grâce à un partenariat privilégié avec les entreprises, chaque étudiant est suivi au plus près pour trouver la place qui lui conviendra le mieux. 

Admissions 2022

Pour vous inscrire aux journées portes ouvertes sur rendez-vous, vous pouvez contacter l’école au 04 99 43 55 78 ou par mail à l’adresse suivante lecoursjulesverne@gmail.com . Vous pouvez aussi consulter le site internet www.lecoursjulesverne.fr

BTS TOURISME

L’Établissement

Le Cours Jules Verne, forme les futurs professionnels du Tourisme, de la Communication, du Marketing et du Management. En relations étroites avec les entreprises locales, les étudiants bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour favoriser leur recherche d’alternance.

Le Cours Jules Verne, permet d’accéder à un niveau d’études et de professionnalisation supérieur de BAC+2 à BAC+5 en formation initiale ou en alternance : un passeport indispensable pour devenir des professionnels aguerris.

Les enseignants « Jules Verne » sont des professionnels, spécialistes de leur domaine, passionnés par leur profession, agréés par le rectorat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.