Droit

AGDE - Le député Euzet à l'heure du grand débat en circonscription

L'exercice n'est pas facile pour les élus de la majorité gouvernementale et pourtant le…

L'exercice n'est pas facile pour les élus de la majorité gouvernementale et pourtant le député LREM de la 7eme circonscription de l'Hérault s'y est confronté en invitant ses concitoyens à venir débattre ensemble sur la situation du pays.

Aprés Servian, Sète et Pézenas, Christophe Euzet a engagé le grand débat citoyen ce jeudi soir à Agde.

Devant 150 personnes dont le maire d'Agde Gilles d'Ettore, il est venu débattre sur les questions essentielles qui ont émergées depuis la crise des “gilets jaunes”. Transition écologique, fiscalité, dépenses publiques, démocratie, citoyenneté, organisation de l'Etat et des services publics, les critiques n'ont pas manqué.

Devant certaines incompréhensions et parfois un peu de provocation, l'élu de la nation a fait preuve de calme et de pédagogie pour expliquer la position du gouvernement sur ces différents thèmes.

Certaines propositions ont pu émerger des débats menés sans langue de bois, d'un coté comme de l'autre.

Retrouvez l'ambiance du débat en vidéo.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.