AGDE - Le deuxième salon des arts spirituels et divinatoires fut un succès encore cette année

La première édition du salon des Arts Spirituels et Divinatoires ayant trouvé son public,…

La première édition du salon des Arts Spirituels et Divinatoires ayant trouvé son public, c'est en toute logique qu'une seconde édition a vu le jour.

Ainsi, le week-end des 2 et 3 novembre, c'est au Moulin des Évêques qu'a eu lieu cette manifestation dont le bien-être spirituel est le crédo.

Ainsi, une trentaine de stands étaient présents afin de proposer des offres d'arts divinatoires comme le tarot ou voyance, mais aussi des massages, des soins ésotériques et des pierres aux vertus zen et apaisantes.

Deux jours d'ondes et de massages positifs, c'est ce qu'a pu découvrir et apprécier le public pour cette deuxième édition du salon des Arts Spirituels et Divinatoires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.