Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le duo Cats On Trees a fait vibrer le public de la scène flottante

 Mardi 6 août, un public très nombreux a de nouveau pris ses quartiers au…

 

Mardi 6 août, un public très nombreux a de nouveau pris ses quartiers au pied de la cathédrale Saint-Etienne pour assister au 3ème concert programmé sur la scène estivale qui connaît un succès incontestable.

Après le grand Michel Jonasz et le groupe solaire des Négresses Vertes, c’était au tour des Toulousains du duo Cats On Trees de poser leur empreinte pop sur la scène flottante.

Un concert qui a permis à Nina Goern au chant et Yohan Hennequin à la batterie, de présenter « Néon », leur dernier opus aux sonorités électro-pop et toujours aussi mélodiques. 

Une soirée pleine de bonnes énergies et très appréciée du public qui a également pu découvrir ou redécouvrir les gagnants du concours Cap Talents ainsi que le groupe Stéréo Live en première partie.

Prochain rendez-vous, Joyce Jonathan qui viendra clôturer la saison des concerts de la scène estivale le mardi 20 août prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.