AGDE - LE FN NE FERA PLUS FRONT AU CONSEIL MUNICIPAL . Alain LEBAUBE « Exclu » du Front National !

Le FRONT NATIONAL ne sera plus représenté sur les bancs de l‘hémicycle municipal agathois.…

Le FRONT NATIONAL ne sera plus représenté sur les bancs de l‘hémicycle municipal agathois.

Le Secrétaire Départemental  du Front National 34, Gérard PRATO, en a décidé ainsi. 

Dans une lettre adressée le 13 juin au Maire d’Agde Gilles D’ETTORE, Gérard PRATO indique qu’il a eu gain de cause et qu’Alain LEBAUBE, Conseiller municipal Front national de la ville d’Agde est exclu du parti.
Celui ci ne peut plus prétendre à ce titre à toute étiquette FN.

Contacté l’intéressé nous a déclaré  en avoir pris acte sans aucun étonnement de cette mise à l’écart. Celui qui se considérait  encore  hier, à l’instar son ami Jean Marie LE PEN, comme un  membre «  Canal Historique  du FN  indique également qu’il a pris contact avec sa colistière Evelyne KEITH qui aurait  décidé pour sa part  de démissionner et de laisser la place à son suivant de liste au conseil de la Ville d’Agde  

Jean-Claude PLANES,  troisième  de liste, ayant  également pris ses distances avec  le parti Frontiste pour rejoindre le RPF OFFICIEL d’ Igor KUREK et Brice BLAZY.

Il résulte de ce jeu de chaise musicale que  le FRONT NATIONAL  ( 49,17 % des suffrages agathois à l'occasion des élections régionales de décembre  2015 ) n’a plus de représentant au sein du conseil municipal.

L’armée mexicaine des différentes  oppositions municipales  agathoises continue de faire parler d’elle.

Après l’éclatement des élus de la liste emmenée par le Radical de Gauche Fabrice MUR qui a vu deux de ses colistiers  ( Gérard REY et Germain CASTEL ) s’affranchir du groupe, voici que la seconde liste d’opposition est également remaniée et réorientée .. Vers qui , vers quoi et sous quel vocable?

Alain LEBAUBE et Jean-Claude PLANES qui se sont déjà rencontrés à cet effet, nous le déclareront à l’issue du conseil municipal agathois du 28 juin prochain.

Vous trouverez ci-joint la copie de la lettre adressée au maire d’Agde Gilles D’ETTORE

FN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.