AGDE - LE FRONT NATIONAL EN ORDRE DE BATAILLE dans le Canton d'AGDE

Gérard PRATO secrétaire départemental du Front national de l' Hérault et conseiller régional de…

Gérard PRATO secrétaire départemental du Front national de l' Hérault et conseiller régional de la région OCCITANIE  est venu introniser vendredi 16 décembre dernier les militants cantonaux aux coté du responsable cantonal Jean-Louis COUSIN.

Une permanence tricolore flambante neuve pour le parti nationaliste rue Ernest RENAN où se sont présentés les représentants cantonaux chargés de porter la parole du FRONT NATIONAL à 140 jours de l’élection présidentielle. ( Voir la liste ci dessous ) 
Jean Louis COUSIN sera en charge du canton et de la ville d'Agde qu'il assure vouloir conquérir sans compromis ni alliance à l'occasion des prochaines élections municipales 

Engagés auprès de Marine Le Pen. Jean-Louis COUSIN   et Gérard PRATO  n'ont qu'un seul mot d'ordre  et une ligne de conduite: Porter le front National au pouvoir au niveau national mais également au niveau  des représentants de l'assemblée nationale et des assemblées territoriales qu'elles soient départementales , régionales ou municipales

Gérard PRATO ne s'étendra donc pas sur les chicayas entretenues par les médias tant au niveau national que local.
Alain LEBAUBE  conseiller municipal élu avec les voix du FN, récemment congédié de son parti  soutient désormais Christophe PANIS, nouvel arrivant dans le paysage politique agathois. Christophe PANIS agite les réseaux sociaux, passant en quelques mois de l'ombre à la lumière. Tour à tour, candidat rassembleur aux ambitions municipales puis éphémère adhérent local de DEBOUT LA REPUBLIQUE  en début d'année avant de se rallier une autre casaque, plus nationaliste, en fin d’année, celle de chef de file aux prochaines législatives des néo COMITES JEANNE de Jean Marie LE PEN.  

Gérard PRATO  indiquera en substance à ce sujet : « Ils ont tenté de se rapprocher de moi et de négocier mais je ne traite pas avec ces gens-là, même si je ne renie pas Jean Marie LE PEN  et son “ canal historique ” ».

Gérard PRATO assure également avoir des rapports cordiaux et amicaux avec le maire de Béziers, Robert Ménard et prévoit « une campagne virulente lors de laquelle il ne faudra pas se laisser emporter par des idées qui pourraient nuire au Front national.

Un Front sur tous les Fronts et surtout en ordre de bataille prêt à partir à la conquête de nouveaux bastions régionaux dans la 7° Circonscription de l’Hérault  à Frontignan, Agde, Bessan Marseillan et Vias.


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Stéphanie GALZY  Responsable de BESSAN

Née en 1981 (35 ans), à PEZENAS .
Commerçante à Agde.
Engagée en 2014 sur la liste BESSAN 2014 Bleu Marine comme suppléante de S.Rivuelta.
Membre du Collectif Jeunes Actifs du FN.
Présente sur la dernière liste des régionales de Louis ALIOT


Henri MALLET DE CHAUNY Responsable de VIAS

Carrière bien remplie: Exploitant un camping 3* à Vias.
Retraité de la viticulture
Ex éléve pilote de l'armée de l'air
Informaticie
Engagé aux élections départementales: 43,80%

Engagé aux élections Régionales: 46,23%

Tête de liste municipale 2014 VIAS BLEU MARINE 1er tour 16,96% 2nd tour 9,96%

Actuellement administrateur d'une agence Groupama comme trésorier Trésorier paroisse Vias Membre de l'assos de tir ATA.


Philippe TOSELLO-PACE Responsable de PORTIRAGNES

Né en 1946 (70 ans) en Tunisie, ingénieur informaticien en retraite Candidat departementales 2015 FN/Bleu Marine Suppléante Stéphanie Galzy


Fabienne VARESANO Responsable de MARSEILLAN

Née en 1972 (44ans) à Grenoble.
Commerçante au Cap d'Agde.
Études de droit : licence en droit Mixte et maîtrise en droit privé en vue d'une école de commissaires de police.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.