AGDE - Le Gault&Millau nouveau est arrivé

Le Gault&Millau nouveau est arrivé Enfin une bonne nouvelle en ouvrant ma boite postale…

Le Gault&Millau nouveau est arrivé

Enfin une bonne nouvelle en ouvrant ma boite postale ce 22 novembre. Pas d'enveloppe bleu marine issue de la “boîte à outils” de l'affligeant gouvernement mais un beau guide jaune.

Tout de suite je cherche la commune d'Agde et tombe sur deux impétrants qui me font chaud au coeur car découverts par le “Gourmet d'Oc” pour Le Magazine du Cap d'Agde.

VOGUE RESTAURANT

Il a été créé en 2012 par l'ancien chef du disparu K'Lamar à la Tamarissière cité alors dans les deux principaux guides culinaires français. Jérémie Lévêque secondé par Olivier en salle mérite doublement cette intronisation car le restaurant est mal positionné  ( face à Guy Peinture et tout près du Moulin des Évêques ) et ne dispose pas d'une terrasse indispensable pour l'été.Mais “l'Ardoise” est d'un excellent rapport qualité prix avec des produits locaux frais.

Réouverture le 2 décembre

Tel. 04 67 98 80 87

L'ESSENCE DU GOÛT

C'est un restaurant-épicerie fine original et chaleureux ouvert à l'année situé au fond de la place Saint-Clair côté ouest à Cap d'Agde.

En 2011 Le Magazine du Cap d'Agde écrivait : “Il  porte bien son nom. Fanny et Guillaume sont des restaurateurs passionnés, authentiques et créatifs. Les produits sont  haut de gamme, artisanaux et bio. Ici on parle et mange “vrai”.

Ajoutez à cela une épicerie fine ( charcuteries ibérique et italienne, pâtes fraîches artisanales).

Ici “prenez votre temps”.

Grosse teuf prévue samedi 23 novembre en soirée pour fêter cet évènement sur place

Tel 04 67 21 06 43

Dans ce même millésime 2014 je n'oublie pas la présence du  Bistro d'Hervé solide à deux toques ( face au cinéma Le Travelling à Agde )

Georges Renault Le Magazine du Cap d'Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.