AGDE - Le Grand Prix de Golf a bravé les éléments

Disputée dans des conditions particulièrement ardues, avec un vent tempétueux lors de la première…

Disputée dans des conditions particulièrement ardues, avec un vent tempétueux lors de la première journée et un second tour carrément annulé à cause d'un vent trop violent, la 16ème édition du Grand Prix de Golf de la Ville d'Agde a été une véritable épreuve pour les 108 participants.

Figurants parmi les meilleurs joueurs et joueuses amateurs de France, les 78 messieurs et 30 dames ont tout donné, trois jours durant, du vendredi 6 au dimanche 8 mars, afin de déjouer les éléments pour s'imposer dans cette compétition qui permet de préparer la saison et qui offre aux vainqueurs l'occasion de marquer de nombreux points pour le classement final de l'année.

Ainsi, chez les dames, c'est Elorri-Gabrielle Sanchez qui s'est imposée, rendant une carte de 155, devant Taline Kyoumjan (158) et Ambre Lefevre (160). Chez les messieurs, la victoire est revenue à Maxence Giboudot, avec un score de 145, Antoine Liu (147) finissant second et Nathan Legendre (149) complétant le podium.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.