AGDE - LE LIEN N° 8 des AMIS d'AGDE est paru

Avec ce N° 8 du LIEN, au cours duquel Jean-Louis continue de vous conter…

Avec ce N° 8 du LIEN, au cours duquel Jean-Louis continue de vous conter l’épopée de Denis Fonquerle, nous sommes heureux de vous présenter nos meilleurs voeux de Noël et de nouvelle année. 

Tout d’abord nos félicitations à ces futurs (es) AMIS D’AGDE qui ont eu la bonne idée d’agrandir « le cercle de leur famille » au cours de ces derniers mois. Valentine, mon arrière-petite-fille venue au monde le 10 mars 2013, leur souhaite la bienvenue. 

Nous avons également une pensée particulière pour tous les AMIS, ils sont nombreux hélas, qui nous ont quittés durant cette année 2013. Elle fut une année de rencontres intensives pour peaufiner le DVD, support électronique de nos découvertes et pour étayer nos arguments que nous avons présentés à plusieurs reprises à différents conseillers et décideurs. Gilles D’Ettore maire d’Agde, et Yannick Casajus archiprêtre de la Cathédrale Saint-Etienne d’Agde, responsable des oeuvres d’Art du Diocèse de Montpellier, ont pris part à ces rencontres, au demeurant fort instructives. Tous deux ont été surpris de la tenue de nos travaux et nous ont félicités pour la qualité de nos arguments, aussi bien pour l’attribution à Michel Ange que pour la découverte de sa signature sur les statues qui lui sont attribuées. 

Ce DVD est partagé en trois parties : La première partie avec ses analyses Analogiques, Anatomiques et Scientifiques, apporte indices, arguments et preuves, elle dévoile ce que personne n’avait trouvé avant nous : La Signature de Michel Ange 

Dans la deuxième partie, les BONUS donnent plus de détails, complets et inédits sur le cheminement de nos recherches. La troisième partie est consacrée au générique, remerciements, documentations et sources. 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.