Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le manager du McDonald‘s blessé lors d'une rixe

C'est une scène peu banale qui s'est produite ce mardi soir au mac donald…

C'est une scène peu banale qui s'est produite ce mardi soir au mac donald hyper u à Agde.

Depuis la sortie du confinement, le succès des fast food ne se dément pas. Tout d'abord ouverts uniquement en mode drive, il fallait patienter parfois plus d'une heure avant de pouvoir croquer un Big Mac !

Avec l'ouverture du restaurant, des consignes sanitaires sont apparues et pour certains, paraissent trop contraignante. Le port du masque est obligatoire dans le restaurant lors du passage de la commande et dans les allées communes. C'est seulement une fois assis à sa place que les clients peuvent retirer leur masque. Des consignes visiblement mal perçues par un groupe d'une dizaine d'individus qui est rentré ce mardi soir dans l'enseigne de restauration rapide installée sur le parking de l'hyper U.

Vers 19h30, le manager du restaurant demande au groupe de se munir d'un masque. Les jeunes gens en sont démunis mais veulent tout de même être servis. Le ton monte à tel point que le manager est violemment frappé à coup de poings et de pieds. Rapidement, l'un de ses collègues se porte à son secours mais subit le même sort. 

Les forces de l'ordre sont intervenues en quelques minutes et ont pu interpeller une partie des agresseurs. Les deux managers ont été transportés à l'hôpital de Sète pour y subir des examens approfondis. Ils souffrent de multiples contusions.

Depuis quelques temps, les employés de cette enseigne demandent l'assistance d'un vigile.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.