AGDE - LE MEILLEUR CHOIX par Henri COUQUET
L’élection primaire de la droite et du centre n’a rien d’anodin. C’est pourquoi ce…
L’élection primaire de la droite et du centre n’a rien d’anodin. C’est pourquoi ce scrutin ne devrait pas donner lieu à des remarques ineptes sensées éclairer le choix entre les différents candidats. En vérité, ces comportements sont très déplacés. Ils polluent la campagne. C’est le signe d’un manque de maîtrise. Cela rabaisse le niveau du débat. Ce n’est pas respecter les électeurs.
En effet, l’élection primaire c’est beaucoup plus sérieux que ça. Elle engage à un choix déterminant. Il en va de l’avenir de la France à un moment crucial de notre histoire.
A l’issue de cette primaire, la droite et le centre auront l’inestimable possibilité de présenter un candidat unique à l’élection présidentielle. Au moment où la gauche n’en finit pas de multiplier ses candidatures, il existe ainsi une opportunité majeure. Et c’est bien pourquoi il ne faut pas se tromper de candidat.
Le vrai redressement de la France ne pourra se faire qu’avec un peuple rassemblé. D’évidence, dans cette élection primaire, tout indique que le candidat qui pourra être ensuite le plus rassembleur en vue de l’élection présidentielle est Alain Juppé. Ce dimanche il est nécessaire de confirmer cette préférence. Nous devons voter pour Alain Juppé. A ce jour, c’est le meilleur choix pour la France.
Henri COUQUET, responsable du « Comité Alain JUPPE-Agde »
Pour connaître votre bureau de vote, cliquez sur le lien ci-après