Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Le mot de la MJC - « Qui est le plus fort ? », le verdict !

« Qui est le plus fort ? », le verdict ! A l’arrivée de nos huit participants samedi matin, pains au chocolat, croissants et boissons chaudes les attendaient. Après avoir pris un petit-déjeuner tous ensemble ils se sont dirigés vers la salle de musculation où l’animateur, Florian Chabaud (1), avait mis en place une série de cinq épreuves pour […]

« Qui est le plus fort ? », le verdict !

A l’arrivée de nos huit participants samedi matin, pains au chocolat, croissants et boissons chaudes les attendaient. Après avoir pris un petit-déjeuner tous ensemble ils se sont dirigés vers la salle de musculation où l’animateur, Florian Chabaud (1), avait mis en place une série de cinq épreuves pour les départager. Gainage, pompes, développés-couchés… nos concurrents n’ont pas ménagé leurs efforts et chacun a su se démarquer dans une ou plusieurs des épreuves. On retiendra notamment, la performance de Jean-Louis qui a tenu plus de 5 minutes 30 en gainage ! Mais le grand gagnant de ce concours de force est M. Fabrice CHAUSSAT (2) qui s’est vu remettre le trophée de l’Haltère d’or. Tous les participants ont reçu un diplôme de la MJC, remis par le directeur, Olivier FOURNEL pour les féliciter de leur participation.

Au vu du succès de l’évènement et de l’engouement de tous les participants l’Haltère d’or sera remis en jeu d’ici peu, le temps pour chacun de se remettre de ses émotions et de reprendre l’entrainement pour encore plus de performances. A l’arrivée de nos huit participants samedi matin, pains au chocolat, croissants et boissons chaudes les attendaient. Après avoir pris un petit-déjeuner tous ensemble ils se sont dirigés vers la salle de musculation où l’animateur, Florian Chabaud (1), avait mis en place une série de cinq épreuves pour les départager. Gainage, pompes, développés-couchés… nos concurrents n’ont pas ménagé leurs efforts et chacun a su se démarquer dans une ou plusieurs des épreuves. On retiendra notamment, la performance de Jean-Louis qui a tenu plus de 5 minutes 30 en gainage ! Mais le grand gagnant de ce concours de force est M. Fabrice CHAUSSAT (2) qui s’est vu remettre le trophée de l’Haltère d’or. Tous les participants ont reçu un diplôme de la MJC, remis par le directeur, Olivier FOURNEL pour les féliciter de leur participation.

Au vu du succès de l’évènement et de l’engouement de tous les participants l’Haltère d’or sera remis en jeu d’ici peu, le temps pour chacun de se remettre de ses émotions et de reprendre l’entrainement pour encore plus de performances. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.