Agde : le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder aux scènes flottantes

La Scène Flottante revient pour une quinzième édition anniversaire, mais avec avec certaines règles.

Dès le 21 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à tous les événements ou lieux recevant plus de 50 personnes. Ce sont tous les lieux de loisirs et de culture qui sont concernés (théâtres, cinémas, musées, salles de concert, festivals, stades, parcs d’attractions…).

Des moments forts pour le coeur historique

Chaque été, les scènes flottantes estivales attirent des milliers de spectateurs. Pour cette 15ème édition des Estiv’Agde, le pass sanitaire est obligatoire. Vous devrez présenter un certificat de vaccination (QR code), test Covid récent négatif ou certificat de rétablissement du Covid. Le port du masque est obligatoire, la jauge autorisée est de 5000 spectateurs maximum.

5 spectacles dès le 20 juillet

  • Marc Lavoine le mardi 20 juillet
  • Véronique Sanson le mercredi 28 juillet
  • Raphael le mardi 3 août
  • Louis Chedid le mardi 10 août
  • Nicoletta le mardi 17 août
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Si nous étions en dictature, vous ne pourriez même pas vous exprimer. Ou bien vous seriez déjà arrêté pour finir en prison. C’est ce qui ce passe en dictature. Employez des mots qui ont du sens et ne répétez comme les benêts. On peut ne pas être d’accord, mais de là à parler de dictature…..

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.