Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Pavois Agathois a offert un très joli week-end de joutes

 Le samedi 15 et dimanche 16 juin, sur le plan d'eau situé au pied…

 

Le samedi 15 et dimanche 16 juin, sur le plan d'eau situé au pied de la cathédrale Saint-Etienne, le Pavois Agathois et son président Louis-Philippe Saez ont organisé pas moins de trois tournois de joutes languedociennes. Tout d'abord, le samedi, ce sont les séniors qui ont été à l'honneur, avec le Challenge « Lacube-Nardonne ». Au terme d'un joli tournoi, ce sont des nouveaux jeunes qui ont parfaitement réussi leur intégration dans la catégorie séniors qui ont brillé. Ainsi, Théo Lognos (AJS) s'est imposé devant Louis Ligouri (APSM). Les deux locaux du Pavois Agathois, Alexandre Mendes et Théo Lognos, ont terminé respectivement 3ème et 4ème. La remise des prix a eu lieu en présence de Louis Bentajou, Adjoint en charge de la Qualité de Vie.

Le lendemain, deux tournois étaient au programme, le régional juniors
« Castaldo et Mimi Sauveur » et le régional des lourds « Viguier-Rumeau ». Après un défilé des jouteurs, auquel a pris part Robert Craba, Adjoint en charge des Sports, le tournoi juniors a débuté. La victoire finale est revenue à Tom Lopez (SJB), devant Clément Perilhou (LSP), second, Maxime Laget (JLS) troisième et Stephen Adgé (SJB) quatrième.

Ensuite, ce sont les lourds qui ont pris place sur la tintaine, sous le regard du Maire d'Agde Gilles D'Ettore. Après de très belles passes, c'est Fabien Chazal (ASPM) qui s'est imposé en finale devant Sébastien Abella, (JLS). Benjamin Arnau (LAS), champion en titre, a fini troisième, et Yoann Jammes (LAS) et David Aprile (LSP) ont terminé quatrième ex-aequo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.