AGDE - LE PERE NOEL A LA RENCONTRE DES SECTIONS DE MATERNELLE DE L'ECOLE DU LITTORAL EN AGDE

Ce mardi 13 Décembre 2016, les 79 élèves des sections de maternelle de l'école…

Ce mardi 13 Décembre 2016, les 79 élèves des sections de maternelle de l'école primaire du Littoral ont pu rencontrer le Père-Noël.

La distribution des cadeaux (offerts par la Municipalité d'Agde) a été suivie d'un goûter de Noël (offert par l'association des parents d'élèves).

L'âge de la petite enfance est celui des rêves et de l'imaginaire aussi, par leurs actions, l'équipe éducative, les bénévoles, la Directrice, la Municipalité et l'association des parents d'élèves permettent de faire perdurer cette tradition.

Merci de procurer ces moments de joie pour nos enfants et, ainsi, contribuer à la magie de Noël même si certains n'y croient plus.


7 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.